Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
20 juillet 2010

Premier tricot il y a 5 ans

PICT1195Tout d'abord le tricot. J'ai commencé petite, par faire des mini-écharpes pour mes peluches. Là c'est mon premier "vrai' tricot pour moi :)
Une écharpe et un bonnet assorti.

J'ai acheté de la laine pour faire un pull mais malheureusement, je n'y arrive pas. Je voulais quelque chose de fin donc j'ai acheté de la laine fine, logique, mais comme je tricote très serré, je galère :p

Dès que je perd une maille, je suis obligée de défaire plusieurs rangs, du coup je perds patience. Pour l'instant, la laine reste dans un coin...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, je ne sais pas tricoter ! Mais j'aimerai beaucoup apprendre ! Bravo à toi pour ces petites choses très belles !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité