Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
17 octobre 2010

Chambre d'enfant, on reprend!

Maintenant que j'ai mes nouvelles lunettes, ça va beaucoup mieux :D J'ai eu des nouvelles de la personne à qui est destinée cette broderie et le premier trimestre est passé donc zou, je me remet à broder!

Voilà où j'en étais :
chambre_d_enfant_2

Et voilà où j'en suis :

chambre_enfant_3

J'ai fait deux carrés en bas et commencé un carré à droite. J'y retourne :)

PS : une question aux brodeuses qui encadrent leurs toiles... où achetez-vous de l'amidon? Pas trouvé au supermarché, en tout cas pas au rayon lessive... Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je n'utilise pas d'amidon : mais quand je lave la toile je le fais à plat, après séchage à plat et repassage juste encore un peu humide...<br /> Bon courage : j'adore ce modèle ! <br /> Bises et bonne semaine !
Publicité
Archives
Publicité