Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
19 février 2011

Derniers achats

Voici mes derniers achats : une toile de lin beige que j'ai acheté chez Loisirs et Créations (plus fort que moi, faut que j'achète un truc à chaque fois que j'y vais!), une toile bleu ciel pour le prochain SAL de Lisbei, une toile grise et une grille halloween que j'ai acheté à la brocante de Butterfly51. Et également une grille Lilli Point : la confiture de raisin que j'ai trouvé sur ebay.

achats


achats2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolis achats<br /> Bonne soirée<br /> Véronique
S
Ah ! Alors ça y est, toi aussi tu es prête pour Lisbeï ! Moi, je suis pressée de commencer ! <br /> Et de finir aussi pour pouvoir admirer la doll en entier ! Mais là, il faudra être patiente !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité