Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
27 février 2011

Bethany, comme promis

Et voici donc mon avancée sur Bethany. Je me trouve particulièrement lente, je vois des brodeuses sur le net qui vont à une vitesse hallucinante sur des modèles HAED, moi je n'ai toujours pas terminé ma première page :p

Avant : Bethany_8

 

 

Et maintenant :

 

Bethany_9

Voilà, le chapeau a bien avancé et on voit une petite joue toute rose de la demoiselle :)

Je déménage dans les jours prochains mais normalement, je devrais avoir assez vite ma connection internet. A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> sacré HAED? heu c était pas ça, dommage lol !<br /> t as bien avancé c est sympa<br /> t as raison fais du veau de lisbonne c est bien bon<br /> bon courage pour le déménagement<br /> cécile
S
L'avancée est très visible et moi je te dis bravo ! <br /> Bon courage avec ton déménagement : moi je déteste ça ! C'est mon pire cauchemar ! Alors je t'envoie vraiment toutes mes pensées !<br /> Et puis je veux vite voir ton avancée de chez lisbeï !<br /> Bises et bonne semaine !<br /> SandRyne
V
Mais il avance bien faut broder avec plaisir<br /> Bonne soirée<br /> bises Véronique
I
Je sais combien ça n'est pas évident à broder et je trouve que le principal c'est d'avancer, même petit à petit, au fil des petites croix... Tu t'en tires très bien je trouve !
Publicité
Archives
Publicité