Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
4 mars 2011

Coucou!

Un petit coucou rapide pour vous dire que ça y est, je commence à être installée! Pas de chauffage pendant 2 jours, le lit n'est toujours pas monté et il y a encore pleins de petits trucs qui trainent dans l'ancien appartement, mais ça avance! J'ai même un peu brodé hier soir... Mais bon avec la fatigue, j'ai défait et recommencé :p

Je pense y voir plus clair à la fin du week end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super tu vas être installer tranquillement prends ton temps, on t'attend<br /> Bon courage Bises<br /> Véronique
S
Un matelas par terre ça a son charme aussi !<br /> Repose-toi après cette aventure de déménagement !!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité