Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
27 avril 2011

Sandryne m'a gentillement decerné un prix pour

Sandryne m'a gentillement decerné un prix pour mon blog :

63947826Merci beaucoup, ça me fait très plaisir tous les petits mots que tu prends le temps d'écrire sur mon blog :)

J'ai sept missions à accomplir : 

  1. Remercier la personne qui me l'a donné (ok)
  2. Mettre le logo sur mon blog (ok)
  3. Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé (ok)
  4. Dire 7 choses sur moi
  5. Nommer 7 blogs
  6. Mettre les liens des blogs nommés
  7. Prévenir les personnes concernées

Dire sept choses sur moi, pff pas facile...

-j'ai trois petites gerbilles à la maison, c'est trop mignon comme petit animal

-j'adore les films (et les acteurs) britanniques : je ne me lasse pas de Love Actually!

-je suis un peu accro au coca zéro

-je deteste repasser, d'ailleurs j'y ai un peu renoncé :)

-je suis hyper gourmande et je ne résiste pas à un gâteau ou un bonbon ni à rien d'ailleurs! (dur dur)

-petite je voulais être coiffeuse et dès fois je me dis que j'aurais dû suivre mon instinct, au moins je serais bien coiffée aujourd'hui :p

-je me passerais volontiers de prendre le rer... quelle plaie!

 

Je vais nommer sept blogs que je visite souvent mais vu que je pense que les personnes concernées ont déjà eu droit à leur petit award, je ne vais pas les embêter :)

-Butterfly51

-Bidules et petits riens

-Veronique 91

-Le fil d'Ariane

-Chris et Domi

-Les jolies de Milie

-La broderie c'est facile

 

Voilà :)

 

A bientôt, je continue mon HAED!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> merci d'être venue sur mon blog et pour ton gentil commentaire^^<br /> à mon tour de faire la connaissance de ton blog... je découvre que tu m'as décernée un award... je suis touchée^^ merci<br /> bravo pour tes réalisations et bon courage pour tes prochaines petites croix<br /> à bientôt<br /> mélanie
S
Merci de t'être dévoilée !<br /> Trop mignon les petites gerbilles !<br /> Et encore un point commun entre nous : les films et acteurs anglais ! Colin Firth est quqnd même trop craquant !<br /> Bises !<br /> SandRyne
I
Merci pour m'avoir sélectionnée, j'ai répondu à ce petit questionnaire il n'y a pas très longtemps mais c'est super gentil d'avoir pensé à moi !
Publicité
Archives
Publicité