Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
20 septembre 2011

ABC LDN 7ème étape

Coucou,

me revoilà après une semaine épuisante entre gastro, "non non je vais quand même travailler" et petite visite aux urgences pour conclure parce que non, en fait, je n'aurais vraiment pas dû retourner au boulot :p

Enfin, rien de grâve et mis à part une bonne fatigue, ça va mieux.

Les petites gerbilles sont maintenant bien grandes : elle courent partout, mangent du solide et se chamaillent! Je n'ai pas trouvé preneur, du coup c'est bien parti pour toutes les garder...

Sinon j'ai tout de même un peu brodé, j'ai fait une olive sur le lilipoint mais bon c'est particulièrement ridicule pour l'instant, et j'ai surtout fini la 7ème étape de l'ABC de Lisbei : la lutine de Noël.

LDN7

PS : je suis passée sur vos blogs mais alors, aucune force pour taper un petit message! Milles excuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon rétablissement... j'espère que ça va aller vite mieux^^<br /> bon repos<br /> bon courage pour la suite de tes petites croix et bravo pour l'avancée de la petite lutine^^<br /> à bientôt<br /> mélanie
S
Oh ma pauvre ! Une petite frayeur... Tu es encore arrêtée ?<br /> Repose-toi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
I
Au moins tu seras prête pour Noël, ça n'est pas comme moi et ta jolie lutine a déjà mis ses habits d'hiver...
Publicité
Archives
Publicité