Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
29 janvier 2012

Dans ma boîte...

Coucou,

ce week end, j'ai reçu mes cadeaux de Sandryne suite au jeu qu'elle avait organisé pour la future naissance de son bébé! Et voici ce que j'ai eu :

IMG_1442

Une jolie serviette toute douce, des perles en forme de coeurs, du fil couleur blé de chez Atalie, un petit cahier et une trop jolie carte!

Merci à toi pour ces petits cadeaux qui me vont droit au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été joliment gâtée ^^ <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélanie
C
De jolis présents, je comprends que ça te fasse plaisir.<br /> <br /> Bisous
S
Ah tu as tout reçu ! Je commençais à m'inquiéter ! <br /> <br /> Je suis contente si ça te plaît !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité