Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
25 novembre 2012

Bon j'ai réussi à relativiser par rapport à mon

Bon j'ai réussi à relativiser par rapport à mon "échec" dans ma formation. Ben oui, y en a qui n'ont rien fait du tout! Donc je me dis que finalement, au moins moi j'ai essayé :)

En revanche, mon travail me tape vraiment sur les nerfs au sens figuré mais également au sens propre : 13/9 de tension! Jamais eu ça encore, je suis plutôt d'un naturel sous-tendu malgré mon stress permanent. Il va falloir surveiller ça.

Samedi matin je me lève, j'ai pris l'habitude de prendre mon téléphone portable et de regarder les actu. Et là bam, Larry Hagman est mort! Pfff, tout fout le camps ma pauv' dame! Je n'ai pas trop suivi Dallas, j'étais archi petite quand ça passait en France à l'époque mais en bonne fan de série TV, je connais quand même et surtout j'ai vu la nouvelle version 2012 de la série et j'ai adoré. Bon ça reste un genre de soap mais plutôt bien fait avec une histoire qui avance vite contrairement au vieux feuilleton. Et j'ai trouvé ça tellement intelligent que les "anciens" soient dans la série et pas juste en guest. Non ils ont un vrai rôle et sont même au centre de l'intrigue... 

Je tiens au passage à rendre hommage à cette série parce que, quoi qu'on en pense, elle est à l'origine de ce que sont les séries aujourd'hui. Vous savez le dernier épisode de la saison où vous terminez sur un suspense incroyable et où vous hurlez dans votre salon "noooooon! Je vais devoir attendre l'année prochaine pour savoir!"? Et bien ça, c'est Dallas avec le fameux "mais qui a tiré sur JR?". C'est bête mais j'ai l'impression qu'une page se tourne. Fini les années 80, les coiffures bouffantes, les vêtements colorés et la gueguerre de la famille Ewing. 

Bon, plus joyeux, j'ai bien avancé ma peinture d'entrée, j'ai fait les deux tiers de la deuxième couche de rouge. J'ai fait une grosse pause à cause d'un vilain rhume suivi de la grippe de mon chéri. Mais on se reprend! Et hier j'ai ramassé les feuilles qui s'entassaient dans le jardin depuis qu'on a emménagé. Il y en avait une épaisseur! J'avais limite peur de ce que je pourrais trouver en dessous! J'ai remplis 4 enooormes sacs poubelles. J'ai mal aux bras! 

Et j'avance tranquillement pour la déco mariage. Je fais de mon mieux pour m'en sortir pour pas trop cher mais que ce soit joli quand même. Je suis très partagée sur ce sujet. On a mis très longtemps à se décider sur la formule pour faire quelque chose qui nous ressemble à savoir surtout pas de danse mais un repas convivial dans un endroit sympa... Mais je ne peux pas m'empêcher de craindre la réaction des invités. 

Allez, je repars broder un peu devant un épisode d'Oz qui gagne la palme de la série la plus déprimante et la plus violente de tous les temps! C'est une excellente série mais il faut s'accrocher! Chéri refuse de regarder, pfff!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien de relativiser car tu ne dois pas te rendre malade pour le travail !<br /> <br /> Pour ton mariage c'est bien toi et ton fiancé qui vous mariez, non ? Alors vous faites le mariage de vos rêves ! Et puis tu peux toujours prévenir les invités du style de réception que vous organisez, comme ça ils ne sont pas déçus !<br /> <br /> Et si tu as reçu mon mail tu sais que je suis OK pour participer ! A ma plus grande joie !<br /> <br /> Moi, j'ai regardé Dallas, petite fille ( maman n'était pas très inquiète pour les programmes ! ), et en allant à la couture samedi j'ai appris la nouvelle... Ca m'a rendu triste aussi !<br /> <br /> Soignez-vous bien !Et à très vite !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité