Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
21 avril 2013

aaaaah.... (soupir de bonheur)

Il y a des week ends comme ça où on se sent bien... Le soleil est là même s'il fait encore un peu frais, on va en ville à pieds acheter du pain frais, on fait 4h de jardinage et on en ressort tout content de soi et on prend un petit apéro bien mérité!

J'ai arraché tous les vieux rosiers et je les ai remplacé par des Photynias que j'arrose amoureusement tous les soirs! J'ai nettoyé tout un coté de maison où divers trucs poussaient au milieu d'autres rosiers que j'ai conservé... J'ai arraché toutes les mauvaises herbes, retourné la terre, retirer les cailloux... Un travail de titan pour un tout petit bout de jardin qui doit faire 2m2... Mais c'est vachement plus joli! J'y ai planté du laurier de chez mon papa d'ailleurs, pour l'instant il a l'air de pousser :)

J'ai planté des radis, mais alors première fois que je plante un truc, du coup j'ai eu la main un peu lourde! Résultat j'ai un amas de petits radis qui poussent les uns sur les autres, c'est malin.... J'ai voulu les replanter dans une jardinière mais ça n'a pas marché... Les joies du jardinage!

En tout cas, avec tout ça, je prend le soleil et je ne devrais donc pas ressembler à un cachet d'aspirine pour le mariage! D'autant que depuis un mois, je mange des carottes râpées ou des tomates tous les jours pour avoir bonne mine. Je trouve que ça marche, j'ai bien meilleur mine qu'avant! En plus ça aide à ne pas avoir de coup de soleil, ma spécialité!

Et pour vous mettre en appétit, je vous met en photo ma réussite du week end dernier : une tarte au citron! J'adore la tarte au citron, j'ai essayé plusieurs recettes mais là celle là est parfaite!

tarte citron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le jardinage ! Moi, je ne suis pas encore adepte !<br /> <br /> Pas mal l'idée du régime "beau teint" !<br /> <br /> Il faudra que tu me donnes ta recette de tarte au citron !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité