Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
5 mai 2013

Semaine productive!!!

J'étais en congé cette semaine et j'en ai profité pour inviter mon oncle bricoleur! En une semaine il m'a remis en état tout le jardin (et il y avait du boulot!), taillé toutes les haies et repeind le plafond de la cuisine... J'ai halluciné!

J'ai bricolé un peu moi aussi et j'ai surtout fini ma 6ème page : 

Bethany 26

J'ai déjà attaqué la suivante!

Grande fierté, mes premiers radis! Et il y a un truc qui pousse, on ne sait pas ce que c'est. Ma tante pense que ce sont peut être des petits pois... On a mis un peu de compost offert par la ville en dessous du terreau, ça vient peut être de là... Suspense!

radis

 

Et sinon j'ai encore raté THE concours : 13,5! Pas mal, mais il fallait 14,5... J'ai franchement du mal à m'en remettre et j'angoisse de repartir pour un an au même endroit... D'autant plus que plusieurs personnes que j'apprécient partent ou risquent fortement de partir. Déjà que j'angoisse d'y retourner demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, non n'angoisse pas... Pense à toutes les belles choses que tu as à faire dans les jours à venir !<br /> <br /> Demain, je suis à l'école toute la journée, mais sans ma classe ( c'est un jour de 80 % que je dois rattraper... C'est compliqué... ), je t'envoie un mail : j'ai des petites idées !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité