Loisirs de Steph!

28 février 2014

Broadchurch

Je viens d'avoir la bonne surprise de constater qu'une grande chaine française a eu le courage d'acheter enfin une série anglaise et de la diffuser en prime time... La vraie version, pas le projet de remake américain ou français qui n'apportera rien à mon avis. Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille d'investir dans le blu-ray ou de vous le faire offrir! C'est probablement une des séries les plus travaillée que j'ai vu depuis longtemps.

                                                           Broadchurch_Banner

L'histoire n'est pas forcément très joyeuse puisqu'elle démarre par la mort d'un garçon de 11 ans sur une plage d'Angleterre. La série retrace l'enquête policière dans cette petite ville de Broadchuch où tout le monde se connait mais cache ses secrets.

C'est superbe. Les paysages sont magnifiques, la lumière extraordinaire et les plans, souvent ralentis, apportent un côté classieux en plus. Les acteurs sont excellents avec en tête d'affiche David Tennant (le 10ème Docteur). On y retrouve également quelques visages familiers pour ceux qui regardent ce qui se passe à la télé de l'autre côté de la manche :)

Bref, une série qui vaut le détour et tout le bien qu'on en dit! Et je pense bientôt vous présenter une autre perle que je suis en train de regarder!

 

Posté par Steph à à 10:21 - Series TV - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Il ne faut pas passer à côté !
    Bisous !
    SandRyne

    Posté par SandRyne, 28 février 2014 à 14:17
  • Effectivement une super série, je ne regrette pas de l'avoir regardée et j'ai hâte de voir la saison 2 maintenant !!!
    bizzz

    Posté par Célia, 06 mars 2014 à 23:32

Poster un commentaire