Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
28 février 2014

Broadchurch

Je viens d'avoir la bonne surprise de constater qu'une grande chaine française a eu le courage d'acheter enfin une série anglaise et de la diffuser en prime time... La vraie version, pas le projet de remake américain ou français qui n'apportera rien à mon avis. Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille d'investir dans le blu-ray ou de vous le faire offrir! C'est probablement une des séries les plus travaillée que j'ai vu depuis longtemps.

                                                           Broadchurch_Banner

L'histoire n'est pas forcément très joyeuse puisqu'elle démarre par la mort d'un garçon de 11 ans sur une plage d'Angleterre. La série retrace l'enquête policière dans cette petite ville de Broadchuch où tout le monde se connait mais cache ses secrets.

C'est superbe. Les paysages sont magnifiques, la lumière extraordinaire et les plans, souvent ralentis, apportent un côté classieux en plus. Les acteurs sont excellents avec en tête d'affiche David Tennant (le 10ème Docteur). On y retrouve également quelques visages familiers pour ceux qui regardent ce qui se passe à la télé de l'autre côté de la manche :)

Bref, une série qui vaut le détour et tout le bien qu'on en dit! Et je pense bientôt vous présenter une autre perle que je suis en train de regarder!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement une super série, je ne regrette pas de l'avoir regardée et j'ai hâte de voir la saison 2 maintenant !!!<br /> <br /> bizzz
S
Il ne faut pas passer à côté !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité