Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
12 juillet 2014

Honte à moi, mais c'est pour la bonne cause!

Je n'ai rien posté, ni rien fait d'ailleurs, depuis plus de trois mois... Je ne suis pas non plus allé sur vos blogs et j'ai donc râté des milliards de choses que je vais essayer de rattraper...

J'ai toutefois une bonne excuse puisque j'ai appris début avril que j'étais admissibile à deux concours! Je me suis donc plongée à fond dans les cours pour préparer mon oral... et j'en ai réussi un! Je suis bien évidemment très très contente même s'il m'oblige à partir en formation loin de chez moi... et à retourner limite à l'école pour "apprendre" pas mal de choses que je sais déjà. Mais on ne va pas se plaindre!

Donc entre le travail intensif pour préparer les oraux, le boulot en plus pour remettre à jour mes dossiers au travail pour partir en laissant des trucs propres, la préparation du pot de départ etc... j'ai été très très occupée!

Je suis maintenant en vacances et j'ai tout de suite repris Bethany!  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo et félicitations! Il faudra que tu me dises ce que tu vas faire désormais!<br /> <br /> Tu retournes en formation après tes vacances ou bien tu démarres ?<br /> <br /> Et puis je veux voir aussi ta Bethany !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité