Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
28 août 2014

Bethany : finie!!!

Après presque 4 ans de travail, j'ai enfin terminé Bethany! 

Il est vrai que j'ai fait quelques broderies à côté, du bricolage, organisé un mariage et passé des concours mais je trouve que j'ai quand même mis sacrément longtemps pour un modèle qui est dit "quick stitches"! 

Je pense aussi que d'avoir brodé avec 2 brins n'a pas aidé, j'ai souvent galéré à faire les points isolés car l'aiguille peinait à rentrer. La broderie est bien remplie et on ne voit pas du tout la toile derrière mais c'est vraiment difficile par moment. 

 En tout cas, voici le résultat : 

IMG_3842

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très très grand bravo à toi, elle est superbe, et même si tu as mis quatre ans, ça valait vraiment le coup !<br /> <br /> Bisous
S
4 ans n'est finalement pas si long si on compare à mes triplés que je brode depuis 7 ans !<br /> <br /> Elle est très belle !<br /> <br /> Quand pars-tu à Lilles ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
B
Félicitation, elle est très belle.<br /> <br /> C'est normal d'y mettre longtemps, et de faire autre chose par moment.<br /> <br /> Ma Berry Branches de Hannah LYNN est également une Quick Stitch (9 pages). Par moments, je vais faire une page d'affilée et puis la laisser tomber plusieurs mois.<br /> <br /> Je la fais également en 2 fils sur 1 fil de trame, en revanche je fais des demi-points. Ca évite les difficultés que tu as eues pour passer ton aiguille dans les trous et ça fait moitié moins de travail, mine de rien, pour un résultat quasiment identique.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu enchaines sur une autre broderie?<br /> <br /> Encore félicitation en tout cas. C'est super d'être arrivée au bout.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Archives
Publicité