Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
2 janvier 2014

Bilan lecture

Voici ce que j'écrivais au début de l'année 2013 : 

"Voici donc une liste des livres que j'aimerai lire en 2013 (je vais essayer d'être raisonnable) :

En cours : Rose Madder de Stephen King (bientôt fini)

Acheté récemment : Tome 2 de Millénium

Commence à prendre la poussière : Game of thrones (mais c'est énooooorme et surtout je suis prise à fond par la série)

A lire pour briller en société : Dr Jekyll et Mr Hyde (c'est court), le portait de Dorian Gray, Gatsby le magnifique (avant que le film avec Dicaprio ne sorte!)

Parce que j'adore et que je me rappelle (mais trop vaguement) en avoir lu petite : Sherlock Holmes. Et aussi pour voir comment la série a adapté ces vieilles histoires :) 

Voilà ma bonne résolution 2013 :)"

Voici le bilan :

Rose Madder de Stephen King : fini début janvier

Millénium 2 de Stieg Larson : fini et le 3 aussi!

Game of thrones de G. R. R. Martin : pas commencé

Dr Jekyll de Stevenson: fini

Dorian Gray d'Oscar Wilde : fini

Gatsby de Fitzgerald : commencé mais pas du tout accroché

Sherlock Holmes de A. Conan Doyke : fini Une étude en rouge et Le chien des Baskerville

 

Mais également : 

L'affaire Dexter Ward de Lovecraft : fini

Une petite princesse de F. H. Burnett : fini

Les revenants de Laura Kasischke : fini (trop bien)

Crime et chatiment : commencé

50 shades of grey : commencé 

Jane Eyre : commencé

Bref, une dizaine de livres lus, je suis plutôt contente de moi! J'ai repris plaisir à la lecture et je me suis même fait offrir une liseuse par mon chéri pour lire dans le rer! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle liste de livres lus, bravo à toi. Je lis pas mal mais beaucoup moins que toi.<br /> <br /> Bisous et bonne lecture pour la suite
S
Belle récolte ! <br /> <br /> Jane Eyre ! Quel merveilleux souvenir ! Tu me diras ce que tu en auras pensé !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014 à toi et ton époux !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité