Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
31 octobre 2011

Non je n'ai pas disparu!

Non non je n'ai pas disparu de la circulation :) Je vous avais dit que je venais d'être "maman" d'une portée de gerbilles et bien malgré toutes les précautions prises, ma gerbille qui s'est avérée être une femelle a eu le temps d'être de nouveau enceinte... Donc belote et rebelote! Encore une portée! Et bien que très mignonnes et propres les gens ne sont pas interessé pour en avoir. Pourtant je les donne, je ne peux tout de même pas payer les gens pour qu'ils les adoptent :p

Bref, nourrir tout ce petit monde me prend du temps mais j'ai tout de même avancé mes petites croix, je vous montrerai ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> bon courage... ça doit en faire du monde à s'occuper^^<br /> malheureusement à la maison ma soeur est allergique à toutes les petites bêtes à poils... mais je suis fan des gerbilles... j'adooooooore<br /> <br /> bisous<br /> à bientôt<br /> mélanie
S
Oh là là ! Maman de famille nombreuse ! J'imagine très bien ce que ça peut donner !<br /> Un élevage ne voudrait pas te les reprendre ?<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité