Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
28 octobre 2012

Le temps passe...

Beaucoup trop vite!!! Je me suis souvenue en brodouillant Bethany cet après midi que j'avais écrit au mois de janvier mon intention de la finir en 2012! Et là j'ai réaliser qu'on était bientôt au mois de novembre, autant dire que l'année est presque finie!

Enfin, j'ai tout de même avancé depuis la dernière fois : 

avant : 

Bethany 22

 

maintenant : 

Bethany 23

J'avoue que mes semaines et week end sont bien remplis en ce moment et que du coup, je brode moins, je me connecte moins et je vais moins souvent vous voir :(

Je bricole une petite heure quasiment tous les jours dans la maison. En ce moment c'est peinture de l'entrée! J'ai retiré le vieux papier peint, enduit les murs, poncé, appliqué de la sous couche et là je viens de commencer la première couche de peinture... Et tout ça toute seule comme une grande! Ce sera mon oeuvre hihi!!

IMG_2458

Je vous laisse imaginer le temps passé à peindre derriere le radiateur avec un pinceau riquiqui puisqu'on ne sait pas les démonter... Donc oui c'est très rouge :) Chéri voulait une entrée chaleureuse avec une couleur chaude, ça c'est fait! Je vais peindre la porte en ivoire et le contour de porte en brun taupe. Pas tout de suite car le rouge est loin d'être fini, ce n'est qu'un pan de mur et il y en a bien 5 fois plus...

Je suis également occupée à la préparation de mon mariage! Bon nous sommes fiancés depuis presque un an, nous nous sommes pressés pour reserver la salle/traiteur et depuis pouf, plus rien. Faut dire qu'on voyait ça tellement loin! Mais bon là il faut s'y mettre et comme je prévois de faire beaucoup de choses moi-même... ben faut vraiment se lancer! Les faire-parts sont en cours et j'ai fait mon prototype d'emballage de cadeau invité cet après midi et je ne suis pas rapide du tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, qu de travail sur ta toile... et aussi dans ta maison.<br /> <br /> Et puis sacrée nouvelle pour ton mariage. Je suis certaine que tu vas y arriver.<br /> <br /> Bisous
S
Bravo ! C'est superbe cette entrée ! Avant les enfants,je faisais les travaux, aussi ! Mais maintenant il faut bien se répartir les tâches : Vincent aux travaux et moi aux enfants !!!!<br /> <br /> Ca tombe bien que tu parles de ton mariage, car tu étais la seule à participer au "Off" de mon concours, et du coup, pour te récompenser quand même je me propose de t'aider à faire quelques chose pour ton mariage... Qu'en penses-tu ? Tu me tiens au courant ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité