Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
24 août 2010

Premiers commentaires

Merci à SandRyne pour mes premiers commentaires :)

Je vais m'appliquer à répondre à tes questions : l'ours brodé fait parti de la collection Popcorn. Il y a beaucoup de modèles tous plus mignons les uns que les autres, j'en ai d'ailleurs déjà commandé deux autres. On les trouve assez facilement en kit sur le net et j'ai adoré débuter avec :)

J'ai offert l'abc winnie à la fille de ma meilleure amie qui vient de naître et je pense qu'elle a aimé :) Elle a en tout cas été impressionnée par le travail et le temps que ça représente. Bon c'est mignon, mais c'est pas demain qu'elle va lire l'alphabet la petite :D

La broderie chambre d'enfant, j'ai pris un peu d'avance pour quelqu'un de la famille de mon chéri qui a le projet d'un bébé prochainement.
C'est effectivement très coloré parce que je voulais quelque chose de neutre. Là au moins il y a du bleu et du rose, pas de jaloux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu ton com chez moi et j'ai constaté que tu débutais ton blog ! Il est très sympa et il m'a donné envie de commenter !!!!!<br /> Continue tes loisirs créatifs : tu fais de belles choses et tu as l'air très généreuse !<br /> Longue vie à ton blog !<br /> Bises et à très vite !<br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité