Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
7 novembre 2011

Après plus d'un an de travail acharné... j'ai

Après plus d'un an de travail acharné... j'ai fini la première ligne de Bethany! Je devrais donc avoir fini d'ici environ un an et demi! :)

Bethany 16

Je dois reconnaître que je ne suis pas peu fière du résultat et qu'est ce que j'aime les dessins de cet artiste, plein de couleurs... Une jolie robe dans les tons violets m'attend maintenant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux être fière en effet.<br /> Bonnes petites croix pour la suite
V
Wahou!!!!!!!!!!!!!! superbe tu as raison d'être fière de toi. Bravo!!<br /> Bonne soirée bisous <br /> Véronique
S
Ouh là là ! Quelle beauté ! Tu peux être fière de toi !<br /> Et si tu estimes la fin dans un an, ce n'est pas si loin !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité