Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
13 novembre 2011

Ça y est, j'ai fini mon lili point! Histoire que

Ça y est, j'ai fini mon lili point! Histoire que vous soyez persuadées de ma folie, je voulais à la base faire une sorte de triptyque sur le thème de la Provence (oui oui pour décembre en commençant fin août, on voit bien que je ne brode pas depuis très longtemps...). Force est de constater que ce n'est point possible! Je me suis donc rabattu sur deux modèles... Mais j'ai regardé les autres modèles que j'ai acheté, ils sont encore plus longs à faire que celui là, avec des plages de couleurs un peu partout pour décorer...

Du coup, je vais plutôt essayer de faire un truc plus original qu'un cadre avec cette petite chose et tenter de sortir de ma mini machine à coudre... A suivre donc!

Huile olive 6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est super joli et j'ai hâte de découvrir sa finition...
C
C'est vrai Steph que les Lilipoints sont un peu longs mais ils sont tellement beaux !!!<br /> Le tien est magnifique, je te souhaite de réaliser une merveille avec.<br /> Bisous
S
Oh oui ! A suivre, à suivre !<br /> Mais déjà bravo !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité