Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
22 janvier 2012

Boule de neige finie!

Voilà, avec un mois de retard certes, mais j'ai terminé la boule de Noël de Lisbeï!

SAL BDN 8Maintenant je n'ai plus qu'à finitionner ces deux petits dolls. Je vais pouvoir reprendre un peu Bethany et peut-être continuer Stitch in Time si j'arrive à me motiver... Et mine de rien j'ai rempli mes deux premiers objectifs 2012!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> tes dolls sont vraiment très jolies ^^ adorables<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélanie
C
Bonjour,<br /> <br /> Objectifs terminés bravo. Les boules de Noël sont quand même en avance pour noël 2012.<br /> <br /> Superbes tes broderies.<br /> <br /> Amitiés.
C
Elle est mignonne comme tout !!!<br /> <br /> Bravo à toi pour ce nouvel objectif atteint pour 2012.<br /> <br /> Bisous
L
c'est adorable, superbe, bravo bises
C
Coucou <br /> <br /> je vois que tu bosses dur, quel courage!<br /> <br /> c est joli tes réalisations, j aime bien l olive pour le sac à pain!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cécilou
Publicité
Archives
Publicité