Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
20 janvier 2013

Je dois avouer que je suis assez fière de moi!

Je dois avouer que je suis assez fière de moi! J'ai fini Dr Jekyll et M. Hyde! Bon il faut dire qu'il n'est pas bien épais et que la lecture est facile. Évidemment, connaitre l'histoire gâche le suspense mais j'ai tout de même été surprise car j'étais dans une vision très caricaturale de Hyde (cf le très mauvais film américain Van Helsing où Hyde ressemble à Hulk).

Et en parallèle, j'ai commencé le second tome de Millénium et j'ai résisté à la tentation de regarder la série suédoise à la télé cette semaine! 

Côté broderie pas grand chose, après de nombreux essais papiers, j'ai attaqué la broderie de notre coussin alliance. J'ai pris un joli fil argenté mais aors quelle galère!  J'ai surtout consacré mon temps au montage et à l'envoi des faire parts et c'était très long! Il me reste beaucoup de choses à faire : cadeaux des invités, déco (faite maison), louer le véhicule, trouver coiffeur, maquillage, bouquet... Et chéri n'a ni son costume, ni son alliance! Et comme en ce moment il est débordé, je ne sais pas quand on pourra s'en occuper. 

Il y a bien 20 cm de  neige dehors, je ne sais pas comment je vais faire demain matin pour aller travailler, ça va être une vraie patinoire. Et je ne suis pas vraiment motivée il faut dire. Vendredi, j'ai fait du pain d'épices que j'ai amené au travail. Un de mes collègues en a bien mangé la moitié en disant "c'est trop bon" entre chaque bouchée. Dans ces moments je me prends à rêver d'une reconversion professionnelle. Mais je risquerais de prendre 20 kilos!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un article mi-figue, mi-raisin...<br /> <br /> Allez, pas de soucis pour l'alliance. Nous, nous avons vu cela fin août pour octobre ! Et moi j'ai fait créer la mienne ( je l'avais dessinée ).<br /> <br /> Il faut absolument qu'on se mail pour le pochon ! Je tiens à t'aider !<br /> <br /> Tu me m'enverras des photos de ce que tu réalises ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité