Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
24 mars 2013

Au moins une bonne chose de faite, j'ai fini une

Au moins une bonne chose de faite, j'ai fini une page de mon HAED!

Bethany_25

Je suis trèèèèèès contente! Maintenant ce ne sont plus des pages complètes donc je devrais avancer un peu mieux :)

Sinon je suis très très occupée entre le travail, les concours (je vais y arriver....), la prépa du mariage et la maison.

     -Côté mariage : on tient le bon bout. Manque plus que la chemise et les accessoires de M. Je vais chercher ma robe cette semaine! Il faut finir de préparer la déco, le plan de table, le coussin des alliances et surtout aller à la mairie pour déposer le dossier.

     -Côté maison : à fond dans le jardin! J'arrache tout ce qui m'enerve! Les vieux rosiers qui ressemblent à des arbres plutôt qu'autre chose, le lierre... Et j'argumente avec chéri pour avoir un mignon petit carré potager en bois pour planter des radis! J'y crois, la malédiction de la tueuse de plante va prendre fin! Oui je n'ai pas vraiment la main verte, mais j'espère arriver à apprendre. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes nouvelles... Ta Béthany est superbe.<br /> <br /> Bisous
N
quel travail!! pour l'instant je n'ai jamais osé en faire un .Il est très sympa.
S
Trop belle ta sorcière !!!!!<br /> <br /> Bravo pour le mariage ça avance !!! Je sais que je suis nulle pour donner des nouvelles en ce moment, mais je pense bien à toi ! Et j'aimerai bien voir les photos de ton essayage !!!!!<br /> <br /> Je compte profiter des prochaines vacances pour faire ton pochon !!!!<br /> <br /> A suivre !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité