Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
22 août 2011

Bethany 2ème page!!!!

Ca y est, j'ai enfin fini ma deuxième page!!! Je suis ravie :

Bethany 15La lune est tout en fil effet lumière mais ça ne rend pas grand chose en photo. Il me reste un petit bout de page à droite et j'aurai fini ma première ligne!

Bon elle n'est pas parfaite vu que je galère avec tous les changements de couleurs et que je me retrouve avec des "gros paquets" de fils derrière mais bon, je suis tout de même enchantée du résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te rassure l'arrière de mon Haed n'est pas mal non plus... si tu le voyais ! Je crois qu'à fin je prendrai l'arrière en photo.
L
coucou<br /> superbe avancée... c'est vraiment très jolie^^<br /> à bientôt<br /> bonnes petites croix pour la suite<br /> amitiés<br /> Mélanie
V
C'est super, et le derrière nous on voit pas LOL<br /> Bravo!!!<br /> Bonne soirée bises<br /> Véronique
S
Bravo de ton exploit ! Ne t'inquiète pas pour l'arrière : c'est souvent difficile, et ce que l'on voit c'est le devant !<br /> Elle est super mignonne !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité