Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
15 août 2012

Je teste encore une autre méthode pour avancer

Je teste encore une autre méthode pour avancer mon HAED : le full black! Pas le courage de changer de couleur tous les deux points, du coup je n'ai pas lâché mon 310 :p

Bethany 22Bon ben maintenant il faut tout remplir :) Au moins j'ai l'impression d'avancer plus vite, on voit bien les motifs.

Je bricole aussi pas mal en ce moment, enfin j'essaye... Maintenant que nous sommes chez nous, j'ai envie de m'investir, de changer plein de choses mais bon je n'y connais pas grand chose. Donc pour l'instant j'ai essentiellement peint le contour de la fenêtre de la cuisine en bleu et j'ai repeint un petit meuble à case en bois que j'ai acheté d'occasion. Le problème c'est qu'une des planches à l'interieur est bombée et que du coup les petits tiroirs ne rentrent plus au milieu... Et impossible de retirer cette fichue planche. J'y ai posé des livres lourds, un outil pour fixer les planches sur un établi mais rien n'y fait. Donc il faut que je reflechisse à ce que je vais faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es bien courageuse de te consacrer à une seule couleur !<br /> <br /> C'est vrai qu'être chez soi donne des ailes !!!!!! Et puis, tu apprendras toutes les petites astuces !!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité