Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de Steph!
Newsletter
19 avril 2011

Bethany la suite!

J'ai bien avancé pendant mes vacances (un peu de ballades, beaucoup de repos!) et voici où j'en suis :

Bethany_11Avant, j'en étais là :

Bethany_10

J'ai donc presque fini le chapeau et attaqué les arbres à droite. J'ai un peu changé de méthode, j'essayais de faire autant que possible des petits carrés pour ne pas me perdre mais finalement, faire des grandes plages de couleurs, c'est bien plus simple. Mais il faut faire super attention!

Je viens de m'apercevoir qu'une superbe lune m'attend prochainement... en fil effet lumière :) Véronique91 me conseillait une petite boîte de cire pour "enrober" mon fil. Est-ce que d'autres brodeuses connaissent? Pour l'instant je n'en ai pas trouvé mais je n'ai pas encore bien cherché.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce modèle. Il est magnifique et tu avances bien.<br /> Moi aussi je crois que je vais craquer sur une grille d'Hannah LYNN : Vixie, la demoiselle sorcière avec un chat noir et une araignée dans les cheveux.<br /> Bon courage pour la suite.
V
Coucou tiens je te donne le site: casacenina.fr<br /> et dans rechercher voici l'intitulé<br /> "thread haven conditioner" ça vaut 3.52 euros<br /> <br /> Dis moi si tu as bien trouvé ton avancée est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> Véronique
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Je t'ai décerné un prix sur mon blog !<br /> Bises !<br /> SandRyne
S
Je ne connais pas la boîte de cire...<br /> Parfois, effectivement il faut oser changer de méthode, et ça va plus vite ! Mais tu as raison, là il faut être encore plus vigilante !<br /> Continue sur ta lancée !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité