Loisirs de Steph!

21 avril 2013

aaaaah.... (soupir de bonheur)

Il y a des week ends comme ça où on se sent bien... Le soleil est là même s'il fait encore un peu frais, on va en ville à pieds acheter du pain frais, on fait 4h de jardinage et on en ressort tout content de soi et on prend un petit apéro bien mérité! J'ai arraché tous les vieux rosiers et je les ai remplacé par des Photynias que j'arrose amoureusement tous les soirs! J'ai nettoyé tout un coté de maison où divers trucs poussaient au milieu d'autres rosiers que j'ai conservé... J'ai arraché toutes les mauvaises herbes, retourné la... [Lire la suite]
Posté par stephdoudou9118 à 20:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 novembre 2012

Bon j'ai réussi à relativiser par rapport à mon "échec" dans ma formation. Ben oui, y en a qui n'ont rien fait du tout! Donc je me dis que finalement, au moins moi j'ai essayé :) En revanche, mon travail me tape vraiment sur les nerfs au sens figuré mais également au sens propre : 13/9 de tension! Jamais eu ça encore, je suis plutôt d'un naturel sous-tendu malgré mon stress permanent. Il va falloir surveiller ça. Samedi matin je me lève, j'ai pris l'habitude de prendre mon téléphone portable et de regarder les actu. Et là bam, Larry... [Lire la suite]
Posté par stephdoudou9118 à 21:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 novembre 2012

Pffff

Dur dur aujourd'hui. J'ai pris quelques jours de congés pour me reposer un peu et surtout m'éloigner du travail... Nouveau chef, nouveaux collègues suite à la création d'un bureau supplémentaire et moi entre les deux comme adjointe au chef. J'ai beaucoup de mal à trouver ma place, probablement parce que mon nouveau chef aussi. Je me suis inscrite à une formation pour préparer le concours pour devenir chef moi même mais comme toujours, je me pose beaucoup de questions. Mon travail serait peut-être plus intéressant, je gagnerais mieux... [Lire la suite]
Posté par stephdoudou9118 à 15:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 janvier 2012

Dans ma boîte...

Coucou, ce week end, j'ai reçu mes cadeaux de Sandryne suite au jeu qu'elle avait organisé pour la future naissance de son bébé! Et voici ce que j'ai eu : Une jolie serviette toute douce, des perles en forme de coeurs, du fil couleur blé de chez Atalie, un petit cahier et une trop jolie carte! Merci à toi pour ces petits cadeaux qui me vont droit au coeur!
Posté par stephdoudou9118 à 22:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 octobre 2011

Non je n'ai pas disparu!

Non non je n'ai pas disparu de la circulation :) Je vous avais dit que je venais d'être "maman" d'une portée de gerbilles et bien malgré toutes les précautions prises, ma gerbille qui s'est avérée être une femelle a eu le temps d'être de nouveau enceinte... Donc belote et rebelote! Encore une portée! Et bien que très mignonnes et propres les gens ne sont pas interessé pour en avoir. Pourtant je les donne, je ne peux tout de même pas payer les gens pour qu'ils les adoptent :p Bref, nourrir tout ce petit monde me prend du temps mais... [Lire la suite]
Posté par stephdoudou9118 à 10:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 août 2011

Surprise!!

Je vous avais déjà précisé que j'avais des gerbilles... C'est adorable comme petit animal, très vif et très gentil. Après avoir eu deux femelles qui nous ont quitté, nous avons adopté (enfin plûtot acheté) trois petits mâles dans une animalerie. Et bien hier, un de nos mâle a... accouché! Bravo l'animalerie, c'est bien la peine de payer 12 euros une gerbille pour être sûr d'en avoir une en bonne santé et du bon sexe, alors que plein de gens en donnent tellement ça se reproduit vite ces petites bêtes. Du coup, obligé de séparer les... [Lire la suite]
Posté par stephdoudou9118 à 16:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 avril 2011

Sandryne m'a gentillement decerné un prix pour mon blog : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir tous les petits mots que tu prends le temps d'écrire sur mon blog :) J'ai sept missions à accomplir :  Remercier la personne qui me l'a donné (ok) Mettre le logo sur mon blog (ok) Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé (ok) Dire 7 choses sur moi Nommer 7 blogs Mettre les liens des blogs nommés Prévenir les personnes concernées Dire sept choses sur moi, pff pas facile... -j'ai trois petites gerbilles à la... [Lire la suite]
Posté par stephdoudou9118 à 20:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
04 mars 2011

Coucou!

Un petit coucou rapide pour vous dire que ça y est, je commence à être installée! Pas de chauffage pendant 2 jours, le lit n'est toujours pas monté et il y a encore pleins de petits trucs qui trainent dans l'ancien appartement, mais ça avance! J'ai même un peu brodé hier soir... Mais bon avec la fatigue, j'ai défait et recommencé :p Je pense y voir plus clair à la fin du week end :)
Posté par stephdoudou9118 à 18:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 octobre 2010

taguée!

Hihi, mon premier tag de la part de Sandryne! C'est très gentil de penser à moi :) Alors, 10 choses importantes pour moi... Hm, on dirait pas, mais ça fait beaucoup!1°) Mon chéri, ma famille et mes amis... Bon c'est classique mais bon, c'est vrai :p On est rien sans les gens qui nous entourent et nous supportent (dans tous les sens du terme :p) tous les jours.2°) Les séries TV américaine. C'est ma drogue :p Je regarde pratiquement tout ce qui peut passer et je ne me lasse pas! Tout y passe : les séries pour ado comme Gossip... [Lire la suite]
Posté par stephdoudou9118 à 14:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 octobre 2010

Des nouvelles

Désolée, j'ai un peu perdu le rythme, notamment à cause de petits soucis de vue qui font que mes petits yeux fatiguent très vite. Du coup le soir, je brode 10 min et pouf je ferme les yeux! Pas très rentable tout ça :D Mais bon j'ai bientôt mon RDV, ça ira mieux après.J'ai abandonné mon projet de noël.. Bon c'était un Winnie l'ourson :p Mais le modèle comportait des quarts de point, je déteste ça. Sur de l'étamine 10 fils, c'est impossible et je n'arrivais pas à contourner le problème donc je vais faire autre chose. A suivre...J'ai un... [Lire la suite]
Posté par stephdoudou9118 à 22:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,